BOUGER EN ACCOUCHANT

Chaque mois environ, Anaïs propose l’atelier « Bouger en accouchant ».
Au cours de cet atelier de 2 heures, vous verrez comment le bassin bouge et se déforme intérieurement et comment ne pas empêcher ses mouvements pendant l’accouchement.
Vous expérimenterez quelques mises en position du corps pouvant engendrer ces mouvements internes. Ces mouvements pourront bien sûr être utilisé lors de votre accouchement.
Vous comprendrez comment fonctionne votre bassin à partir de visuels et d’auto-palpation afin de rester actrice de votre accouchement.
Certains exercices se pratiquent à deux, il est donc préférable de venir accompagnée de la personne qui sera avec vous lors de votre accouchement.
Il est conseillé de suivre cet atelier à partir de 1 mois 1/2 avant la date du terme.
Anaïs est maman d’un petit garçon de 18 mois. Elle est formée au yoga de Madras, mais également au yoga pré et postnatal. Elle a été initiée à la physiologie du bassin par Blandine Calais Germain et continue à se former, notamment en ayurvéda, puisqu’elle donne des massages pré et postnatal et est instructrice de massage pour bébés.
Dates :
12 octobre de 10h à 12h,
puis mensuel
Inscription :
Site mouna-yoga, rubrique planning
Tarifs :
Pour les abonnées : 2 cours déduits de l’abonnement pour un couple (le conjoint bien sur n’a pas à être abonné).  Un cours débité lors de l’inscription, le 2ème le jour de l’atelier.
Pour les non abonnés : 40€ par couple – 20€ d’arrhes pour valider l’inscription, soit l’achat de 2 cours à l’unité en ligne sur le site Mouna Yoga

Leave your thought