Yoga Maman-Bébé

Le yoga Maman-Bébé permet de pratiquer le yoga, avec d’autres mamans, en y associant votre bébé. Si votre bébé le souhaite, vous pourrez continuer à faire connaissance à travers le langage du corps, pour créer des liens forts et privilégiés. S’il préfère interagir avec d’autres bébés, nous les laisserons faire, jouer ou dormir.

Nous privilégierons alors une redécouverte de votre corps après ces mois de grossesse. Que vous soyez yogini débutante ou confirmée, nous proposerons des postures, des souffles et des instants de relaxation.  

Enfin nous terminerons par un moment d’échanges, autours d’une tasse de thé, où chacune pourra échanger sur ses grands moments de bonheurs ou de solitude, ses angoisses et ses émerveillements.

Avant de vous lancer, vous devrez avoir récupéré la tonicité de votre périnée, grâce notamment aux séances de yoga postnatal. Demandez l’avis à votre sage-femme et/ou votre médecin.  

Ce cours est ouvert aux bébés de 4 à 18 mois.

Laure, Prof à Mouna Yoga

Le yoga Maman-Bébé permet de pratiquer le yoga en y associant votre bébé. Si votre bébé le souhaite, vous pourrez continuer à faire connaissance à travers le langage du corps, pour créer des liens forts et privilégiés. S’il préfère interagir avec d’autres bébés, nous les laisserons faire, jouer ou dormir. Nous privilégierons alors une redécouverte de votre corps après ces mois

Leave your thought