CONSTELLATIONS FAMILIALES ET SYSTEMIQUES

Les 7 octobre et 25 Novembre Sylvie PEROUA, Médiatrice en constellations familiales, propose une approche transgénérationnelle pour se libérer du poids du passé. Ces ateliers de « constellations familiales et systémiques » seront suivis de 3 journées en 2019: les 20 janvier, 23 mars et 5 juillet, pour explorer les liens avec nos ancêtres, et la façon dont ils agissent sur notre état de bien-être et nos émotions. Ces ateliers peuvent être suivis séparément ou abordés comme un cycle complet. Les constellations familiales et systémiques nous permettent de trouver de meilleures solutions à de nombreux problèmes de notre vie, en nous libérant des influences négatives des systèmes auxquels nous appartenons (familiaux, professionnels ..).

Si partir à la découverte de ces énergies qui vous définissent, vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Sylvie Péroua 06.12.10.07.57.

Parallélement, Amélie JOURDAIN,  animatrice en constellations familiales selon Idriss Lahore, propose des ateliers de 2h de Constallations Ancestrales. Ces ateliers peuvent être une première approche ou venir en complément des Constellations familiales et systhèmiques, proposées par Sylvie PEROUA.

Ils auront lieu de 19h à 21h les 6 octobre, 24 novembre, 19 janvier, 23 mars et 5 juillet.

De nos parents, nos grands-parents, nos ancêtres, connus ou méconnus, et à travers eux, nous avons reçu la vie et la force de vivre notre vie. Mais parfois, dans certains domaines, nous avons l’impression de manquer de force, que rien ne fonctionne comme on le voudrait, comme si nous étions coupés de la source. Les constellations ancestrales nous permettent de nous reconnecter à cette source, d’aller à la rencontre de nos ancêtres, avec respect et gratitude, pour puiser auprès d’eux la force dont nous avons besoin pour avancer dans notre vie.

Information et Inscription auprès d’Amélie Jourdain :  06.61.42.87.76

espaceoyana@gmail.com

constellations 2018 2019

Leave your thought