Yoga de la femme

Yoga toulouse, yoga de la femme

Yoga de la femme

Pourquoi le yoga de la femme ?

Certaines étapes de la vie, grossesse, maladie, accident, ménopause …, peuvent toucher la femme dans les racines de sa féminité.  Ces phases entraînent des remises en question de soi-même, par des bouleversements hormonaux, biologiques, psychiques, émotionnels, corporels, tant au niveau de notre image du corps que de notre vécu sensoriel.

La femme a besoin de reconnecter son appartenance et son unité à la terre. La nature profonde féminine est une totale reliance à la vie. C’est dans cette communion et dans son intériorité que la femme puise sa substance, là il lui est possible de se cueillir et de se recueillir.

Le Yoga au Féminin est spécialement dédié aux femmes. Liant des connaissances traditionnelles avec des méthodes corporelles modernes, il invite les femmes à écouter, explorer, étirer, bercer, tonifier et détendre leur corps à partir de leur Centre (bassin et ventre)… y placer la conscience et le souffle.

Les cours de Yoga de la femme, vous propose d’apprendre et pratiquer ces méthodes ancestrales pour s’épanouir au quotidien.
Nous nous reconnecterons à notre corps, utilisant différentes techniques comme la relaxation et la Méditation de Pleine Conscience, la Reprogrammation Neuronale, la reconstruction de l’identité posturale, le Do-In (auto massage) ou encore le rééquilibrage des méridiens.


Nos professeurs de Natha yoga

Logo du centre de Yoga: Mouna à Toulouse Saint-Cyprien vertical