DECOUVERTE DE L’AYURVEDA

L’Ayurvéda, comme la médecine chinoise, a pour but de maintenir le corps énergétique en pleine santé, pour éviter toute maladie au corps physique. Les grands principes de cette médecine préventive, peuvent être utilisés pour soi, au quotidien. On y découvrira qu’il est parfois simple d’accorder un nouveau regard sur notre vie, notre manière de manger, de respirer, et que les bénéfices peuvent être grands !

Sur deux weekends, les 27 et 28 octobre, puis 17 et 18 novembre, le thérapeute Didier HABERLI, propose une découverte de l’Ayurvéda. Ce stage de découverte est destiné à celles et ceux qui ont envie de connaître les principes de base de l’Ayurvéda et d’avancer sur le chemin de l’autonomie en se comprenant mieux, en comprenant mieux les autres, sans jugement.

Enfin, une rencontre autour de l’Ayurvéda, sera organisée le 2 décembre, pour celles et ceux qui s’interrogent sur cette médecine millénaire et/ou qui ont suivi un stage sur deux week-ends et qui ont des questions quant à leur application personnelle.

Si vous êtes intéressé, faites vite : informations et inscriptions sur le site de Udana Ayurvéda, par mail : contact@udana-ayurveda.fr, ou téléphone : 06 87 235 365. 400 € pour les 4 jours.

Leave your thought