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YOGA DE LA FEMME

Se reconnecter à sa féminité grâce au yoga de la femme Sarah propose un atelier de 2 heures pour se reconnecter à sa féminité, grâce au yoga de la femme. A l’origine le yoga s’est développé par les hommes et pour le corps de l’homme. Les formes traditionnelles de l’enseignement du yoga ont peu conscience de l’espace du bas

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Yoga et Féminin Sacré – L’espace du bassin

Pour chaque femme, le processus de (re)connexion au féminin sacré débute par l’établissement de ses racines sacrées, dans les profondeurs de son bassin. Avec Morgane, nous irons habiter cet espace à l’aide de mouvements et postures de yoga, puis nous explorerons différents mythes liés à cette part de nous-même. Morgane Legoff dirige l’école de formation d’enseignants de yoga Culture Yoga

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BOUGER EN ACCOUCHANT

Chaque mois environ, Anaïs propose l’atelier « Bouger en accouchant ». Au cours de cet atelier de 2 heures, vous verrez comment le bassin bouge et se déforme intérieurement et comment ne pas empêcher ses mouvements pendant l’accouchement. Vous expérimenterez quelques mises en position du corps pouvant engendrer ces mouvements internes. Ces mouvements pourront bien sûr être utilisé lors de votre accouchement.

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Atelier de Natha Yoga

« Les bases du Natha Yoga pour pratiquer chez soi »  un atelier proposé par William le 5 octobre de 14h à 17h Cet atelier se déroulera autour de quelques techniques du Natha Yoga à découvrir ou approfondir dans un cadre convivial, en alternant pratique et échanges. Au programme, des postures bien sûr mais aussi du pranayama (souffles) et des techniques complémentaires

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Rituel « Périnée et Grossesse »

Formée à la méthode « Pilates – Body and Flow », la sage-femme Peggy GEMAR vous propose cet accompagnement pendant votre grossesse pour développer votre conscience corporelle autour du périnée. Le périnée a une sensibilité très particulière lorsqu’on est enceinte. Elle propose des exercices facilement reproductibles dans votre quotidien qui peuvent être associés aux postures fondamentales du Pilates et du Yoga. Ces

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Atelier de Constellations Familiales

Atelier de Constellations familiales Habituellement nous pensons que ce qui nous arrive est de notre fait ou de notre faute, ou la conséquence de notre passé personnel. Hors le travail des constellations familiales nous montre que nous ne sommes jamais seul, ni dans nos choix ni dans nos actes, consciemment ou pas. Nous avons tous un père, une mère, des

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NOS CONSEILS DE LECTURE

On a envie de partager avec vous les livres que l’on a beaucoup aimé, à la folie, passionnément, sans oublier que 15 minutes de pratique valent mieux qu’une heure de lecture. Pour les Mamans Prénatal Bien être et maternité – Dr Bernadette de Gasquet Le guide de la naissance naturelle : Retrouver le pouvoir de son corps –  Ina May

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CONSTELLATIONS TRANSGÉNÉRATIONNELLES et SYSTÉMIQUES

CONSTELLATIONS TRANSGÉNÉRATIONNELLES et SYSTÉMIQUES Sylvie PEROUA, Médiatrice en constellations familiales et systémiques selon Idris Lahore, propose une approche Transgénérationnelle pour se libérer du poids du passé. Ces ateliers de « constellations familiales et systémiques » reprendront les 14/15 septembre et 7 décembre 2019 –  suivis de 3 journées en 2020: 1 février, 4 avril et 27 juin 2020. Ils auront lieu de 9h à 18h.   Approche de médiation très puissante et efficace, ce

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La nouvelle lettre de Mouna est disponible !

Mouna, c’est des cours hebdomadaires, mais aussi différentes activités à découvrir le weekend. Nous vous proposons une newsletter pour vous présenter ces activités. A vous de voir si ça vous tente ! La nouvelle InfoLettre a été envoyée. Si vous ne l’avez pas reçu, cliquez ici et inscrivez-vous pour recevoir la prochaine, mais avant, vérifier dans vos boîtes « Promotion », « Spam »

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Séances de Pilates Postnatal avec bébé

Peggy GEMAR, sage-femme à Saint-Cyprien, formée à la méthode « Pilates – Body and Flow »propose des séances de Pilates postnatal pour un meilleur retour à une conscience corporelle après l’arrivée de bébé. Vous pouvez pratiquer ce cours si vous avez commencé la rééducation périnéale. Les exercices utilisent la respiration et la concentration à partir de l’engagement des muscles profonds du plancher

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