HYPNOSE ET AUTO-HYPNOSE

Les 13 et 14 octobre, 2 et 3 février, 30 et 31 mars, 4 et 5 mai et 15 et 16 juin,  la psychologue et hypnothérapeute Nadine RYCKWAERT propose des stages d’hypnose. Elle vous présentera l’hypnose et divers moyens d’accès aux états de Conscience Elargie, et à l’Auto Guérison qui peut en découler. Un des effets de ces espaces-là, quand vous les visitez, est de se soigner soi-même… se laisser soigner par son inconscient, son Soi supérieur

Il y aura donc des explications « techniques » sur « comment fonctionne » l’hypnose, comment nous pouvons aider une personne à entrer en hypnose. Chacun pourra expérimenter à la fois comment aider l’autre à entrer en hypnose et comment entrer soi-même en hypnose. 

Chaque participant peut choisir de suivre un stage, ou plusieurs afin de conforter sa technique.

Nadine se présente : « J’ai une approche « intégrative ». Après avoir été formée à différentes théories et méthodes (psychanalytique de type freudienne, lacanienne et jungienne dans mes études de psychologie, comportementalo-cognitiviste par la sexologie, humaniste par l’hypnose) je pratique une approche intégrative. C’est-à-dire que toutes ces formations sont intégrées, métabolisées et personnalisées. Après plus de 20 années de psychologie, j’ai développé mon propre système de pensée et de travail qui est inspiré de différents courants théoriques et expériences personnelles.

Entre les séances et selon la méthodologie choisie, je peux vous conseiller des lectures, vidéos, actions qui sont en harmonie avec votre quête et nos séances. Vous avez toujours le choix de suivre mes conseils ou pas, ce ne sont pas des « devoirs », je ne pratique pas les prescriptions de tâches.

Toutefois, une thérapie n’est pas juste une réflexion théorique, selon moi elle doit déboucher sur des actions pratiques et des changements concrets qui, même s’ils sont subtils parfois, manifestent et ancrent votre changement positif. »

Renseignements : 06 22 32 28 61 ou sur le site http://www.hypnose-nadine-ryckwaert.fr/fr/contact.php

Leave your thought