INITIATION AU MASSAGE AYURVEDIQUE ABHYANGA

Le massage ayurvédique, souvent appelé Abhyanga, occupe une place primordiale en Ayurveda. Il va bien au-delà du bien-être et de la relaxation puisqu’il agit directement sur les doshas, ces énergies subtiles qui gouvernent chaque fonction de notre organisme, de notre mental, de nos 5 sens. L’Abhyanga est un massage de tout le corps, plutôt doux et lent, pour lequel on utilise de l’huile de sésame, de coco ou d’autres huiles ayurvédiques.

Ce stage de 3 jours, proposé par le thérapeute Ayurvédique Didier HABERLI, permet d’apprendre un protocole de massage. Ce massage est simple à réaliser et à mémoriser. Nous verrons comment adapter le massage à chaque personne en fonction de sa constitution (choix des huiles, intention…).

Le stage est ouvert à toutes les personnes ayant suivi le stage de découverte, ou qui connaissent les bases de l’Ayurveda. Aucune expérience en massage n’est nécessaire mais il sera important de pouvoir pratiquer chez vous.

Ce stage aura lieu le 1er, 3 et 4 Novembre.

Information et inscription sur le site de Udana Ayurvéda ou par mail : contact@udana-ayurveda.fr, ou téléphone : 06 87 235 365.Tarifs : 300 € pour les 3 jours.

Leave your thought