Séances de yoga prénatal accessibles sur Youtube

Pendant cette période de confinement, puis de déconfinement partiel, j’ai souhaité offrir aux futures mamans, un cycle d’une dizaine de vidéos de yoga prénatal, pour vous aider à mieux vivre votre grossesse et votre accouchement.

Ces vidéos seront accessibles ici, sur la chaîne Youtube Mouna Yoga et sur la page FB de Mouna Yoga, au rythme d’une par semaine.  J’espère que ces séances vous plairont.

Elles sont réalisées avec les moyens du bord, soit un smartphone sans wifi, dans une petite maison perdue dans les Pyrénées. J’ai besoin de vos retours, soit par téléphone (06 17 82 08 18), soit par mail  : contact@mouna-yoga.fr, et surtout n’hésitez pas à me faire part de vos ressentis et à me poser des questions.

Peut-être au début vous aurez tendance à être happé par l’image et à regarder plutôt que pratiquer en conscience, alors que nous cherchons tout le contraire. Le yoga est une pratique de sensations et c’est particulièrement vrai pour le yoga prénatal. Alors, fermez les yeux et laissez-vous guider !

 

Je vous conseille de suivre ces séances dans l’ordre et d’écouter la présentation avant de commencer :

 

Leave your thought