Mouna Yoga ouvre après le confinement

Mouna Yoga ré-ouvre ses portes en Juin, et pourquoi pas en juillet s’il y a des amateurs.

Le décret d’application de la loi de déconfinement (2020-663 du 31 mai 2020), nous permet d’ouvrir sous certaines conditions. Toutes les informations sont dans l’InfoLettre de Juin.

Nous vous proposons donc à partir du 3 Juin, un planning allégé de 4 cours de yoga par semaine et 4 cours de yoga pré et postnatal de 1h chacun.

Les cours organisés en petit groupe. Vous devez venir avec votre tapis (à positionner en tenant compte du marquage) et éventuellement, un coussin, une brique, une sangle, une couverture.

Vous devrez être inscrit via le planning du site, avec un abonnement en cours de validité. Si vous souhaitez annuler votre participation, vous pourrez le faire au plus tard 24h avant, pour ne pas pénaliser un autre élève compte tenu des effectifs très limités.

Les vestiaires seront fermés, il faudra donc que vous arriviez en tenue. Toutes vos affaires personnelles seront à déposer dans une caisse en plastique, disponible à l’entrée. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

Le masque n’est pas obligatoire. Vous pouvez en utiliser un si vous le souhaitez, mais nous ne le recommandons pas, la distanciation physique étant suffisante.

L’usage des toilettes devra être limité et nous demandons aux utilisateurs de désinfecter après leur passage.

En somme, rien que des contraintes auxquelles est vous êtes habituées !

Pour celles et ceux qui souhaitent attendre, après l’été, le centre ouvrira donc le 7 septembre, avec un mode de fonctionnement conforme à ce qui nous sera précisé.

Tous les abonnements ont été reportés jusqu’au 19 décembre, le temps de les finir tranquillement. Nous transformerons les abonnements de prénatal en yoga classique pour celles qui le souhaitent. Les autres pourront bien sûr demander à être remboursées.

Que cette période sombre soit aussi une période de lumière ..

Leave your thought